Accueil Produitsmachine de gluer de dossier

Carton ultra-rapide de dossier de machine automatique multifonctionnelle de Gluer

Certificat
De bonne qualité machine de stratification de film en ventes
Je ne peux pas exprimer combien I m a satisfait car je ne peux pas trouver de bons mots. Merci beaucoup de votre respect de qualité et sérieux continuez sur cette route.

—— Adil de Morogo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Carton ultra-rapide de dossier de machine automatique multifonctionnelle de Gluer

Chine Carton ultra-rapide de dossier de machine automatique multifonctionnelle de Gluer fournisseur

Image Grand :  Carton ultra-rapide de dossier de machine automatique multifonctionnelle de Gluer

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Printyoung
Certification: CE
Numéro de modèle: FH-1100PS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Emballé dans le carton premièrement, et alors renforcé avec la caisse en bois pour l'emballage exter
Délai de livraison: 30 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
Conditions de paiement: T / T ou union occidentale
Capacité d'approvisionnement: 30 jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Vitesse de collage maximum: 250m/minute Largeur de boîte: 225-1000mm
Adhésif: Adhésif soluble Poids brut: 7.8T
Power: 17kw

Carton ultra-rapide de dossier de machine automatique multifonctionnelle de Gluer

Caractéristiques :

 

1. Type de papier : Cannelure de carton et d'E /B/A

2. Alimentation-papier : Alimentation précise, automatique et continue

3. Vitesse de collage maximum : 250m/minute

4. Largeur de boîte : 225-1000mm

5. Adhésif : Adhésif soluble

6. Dimension de machine (L*W*H/M) : 13.1×2.1×1.7

7. Poids brut : 7.8T

8. Puissance : 17KW

 

Manière du collage

Pli standard

Pré-pli

Double pli latéral

Serrure d'accident

Boîte dans la boîte

Maximum (millimètre)

1100*1100

1000*1000

1000*1000

1000*1050

1050*1050

Minute (millimètre)

225*200

240*240

225*200

250*350

200*240

 

 

Description :

 

Composantes clés

 

Inclut 6 sections : Serrure de conducteur, d'accident, dossier, trombone, convoyeur et convoyeur transversal.

 

1. Section de conducteur

                         

Coordonnée 25mm de papier-alimentation de sept ceintures avec le moteur de vibration ; les plats de médaille de 10mm horizontalement ajustent et placent la largeur, et les guides gravants en refief de roue de guide papier-livrant des ceintures ; Des plats de garde sont fournis sur de bons et gauches côtés pour se déplacer juste et à gauche en réponse aux modèles de produit ; Équipé de deux coupeurs de la livraison pour ajuster la longueur asymétrique selon les besoins réels ; La puissance du moteur de vibration peut être ajustée selon le support de vibration ; Réalise la coordination globale pour assurer l'alimentation-papier facile, rapide, automatique, continue et précise ; Équipé de la transmission stepless pour régler papier-livrer la distance.

 

2. Section de serrure d'accident

 

Tous les tambours de collage peuvent être chargés et déchargés ; Deux tambours de collage supérieurs (droits et gauches) et deux tambours de collage inférieurs (droits et gauches), être choisi selon les besoins réels ; La quantité de colle en collant des tambours est réglable, de ce fait assurant la stabilité et l'entretien facile ; Le collage du rouleau est 5mm profondément dans la version standard et peut être adapté aux besoins du client selon les besoins des clients ; Fait avec le cuivre, le collage du tambour est ferme et durable ; La serrure d'accident est accomplie par 4 groupes de mécanisme de accident-verrouillage.

 

3. Section de dossier

 

 

Composé de ceintures inférieures de 30mm et de ceintures de coude de 50mm ; Le droit et les côtés de gauches accomplissent le pli de pli de 180o deuxième et 180 d'o quatrièmes ; Les roues droites et gauches de guide permettent à l'ajustement flexible de différentes positions de faciliter se plier ; Les incidences inférieures permettent à des roues de guide de fonctionner correctement.

 

4. Section de trombone

 

Mécanisme d'entraînement supérieur et inférieur pour ajuster la longueur ; Équipé de la ceinture automatique - tension - ajustement du système ; Adopte continu et la boîte automatique rassemblant le mécanisme pour assurer des boîtes écrivent la section de convoyeur ordonnée et ont bien aligné ; Équipé du compteur électronique, la pulvérisation automatique de marque ou la plaque de base peut être choisie pour compter des buts ; Équipé du système de compresseur d'air et du système se plissant de canal ; Des rouleaux presseurs peuvent être ajustés selon les types de boîte et le type de papier pour réaliser se plisser impeccable de boîte.

 

5. Section de convoyeur

 

Adopte 700mm-wide, les ceintures 5mm-thick flexibles importées d'Italie, éliminant le risque de dommages aux produits ; La section entière de convoyeur peut se déplacer en avant et vers l'arrière ; La pression et ordonnés équilibrés transportent pour assurer la qualité du produit impeccable ; règle automatiquement la vitesse par l'intermédiaire de la vitesse de rotation de centre serveur en coordination avec le dispositif photoélectrique ; aussi, la vitesse peut être manuellement réglée ; Les rouleaux en caoutchouc constituent un mécanisme fonctionnel.

 

6. Section transversale de convoyeur

 

Ajustez la vitesse de ceinture selon la vitesse d'emballage.

Coordonnées
Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms Caren

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFolder Gluer Machine

Multifunctional Automatic Folder Gluer Machine High - Speed Carton

Certification
Good quality Film Laminating Machine for sales
I Can' t Express How Much I m Satisfied As I Can't Find Right Words . Thank You a Lot For Your Respect Of Quality And Serious Continue On This Road.

—— Adil from Morogo

I'm Online Chat Now

Multifunctional Automatic Folder Gluer Machine High - Speed Carton

China Multifunctional Automatic Folder Gluer Machine High - Speed Carton supplier

Large Image :  Multifunctional Automatic Folder Gluer Machine High - Speed Carton

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Printyoung
Certification: CE
Model Number: FH-1100PS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: Packed in carton firstly,and then reinforced with wooden case for outer packing
Delivery Time: 30 working days after received your payment
Payment Terms: T/T or western Union
Supply Ability: 30 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Max Gluing Speed: 250m/minute Box Width: 225-1000mm
Adhesive: Soluble Adhesive Gross Weight: 7.8T
Power: 17KW

Multifunctional Automatic Folder Gluer Machine High - Speed Carton

Specifications:

 

1. Paper type : Cardboard  &  E /B/A flute

2. Paper feeding : Accurate, automatic and continuous feeding

3. Max gluing speed : 250m/minute

4. Box width : 225-1000mm

5. Adhesive  : Soluble adhesive

6. Machine Dimension(L*W*H/M):13.1×2.1×1.7

7. Gross weight : 7.8T

8. Power : 17KW

 

Way of gluing

Standard fold

Pre-fold

Double side fold

Crash lock

Box in Box

Max(mm)

1100*1100

1000*1000

1000*1000

1000*1050

1050*1050

Min(mm)

225*200

240*240

225*200

250*350

200*240

 

 

Description:

 

Key components

 

Includes 6 sections: Feeder, Crash lock, Folder, Trombone, Conveyor and Transverse Conveyor.

 

1. Feeder section

                         

Seven 25mm paper-feeding belts coordinate with vibration motor; 10mm medal plates horizontally adjust and set width, and embossing guide wheel guides paper-delivering belts; Guard plates are provided at right and left sides to move right and left in response to product patterns; Equipped with two delivery cutters to adjust asymmetric length depending on actual needs; The power of vibration motor can be adjusted depending on vibration rack; Achieves overall coordination to ensure easy, fast, automatic, continuous and accurate paper feeding; Equipped with stepless transmission to regulate paper-delivering distance.

 

2. Crash lock section

 

All gluing drums can be loaded and unloaded; Two upper gluing drums (right and left) and two lower gluing drums (right and left), to be selected depending on actual needs; Glue quantity in gluing drums is adjustable, thus ensuring stability and easy maintenance; Gluing roller is 5mm thick in standard version and can be customized according to customer requirements; Made with copper, gluing drum is firm and durable; Crash lock is completed by 4 groups of crash-locking mechanism.

 

3. Folder section

 

 

Composed of 30mm bottom belts and 50mm elbow belts; Right and lefts sides complete 180o second crease and 180o fourth crease; Right and left guide wheels allow flexible adjustment of different positions to facilitate folding; Lower bearings enable guide wheels to operate properly.

 

​4. Trombone section

 

Upper/lower drive mechanism to adjust length; Equipped with automatic belt tension-adjusting system; Adopts continuous and automatic box collecting mechanism to ensure boxes enter the Conveyor section neat and well aligned; Equipped with electronic counter, automatic mark spraying or kick plate can be chosen for counting purposes; Equipped with air compressor system and creasing channel system; Pressure rollers can be adjusted depending on box types and paper type to achieve flawless box creasing.

 

5. Conveyor section

 

Adopts 700mm-wide, 5mm-thick flexible belts imported from Italy, eliminating the risk of damage to products; Entire conveyor section can move forward and backward; Balanced pressure and neat convey to ensure flawless product quality; automatically regulates speed via host rotation speed in coordination with photoelectric device; also, speed can be manually regulated; Rubber rollers constitute a functional mechanism.

 

6. Transverse Conveyor section

 

Adjust belt speed depending on packing speed.

Contact Details
Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd

Contact Person: Ms Caren

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)