Contactez nous
Caren

Numéro de téléphone : 0086-13818020601

WhatsApp : +008618017382810

Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd

Industrie internationale Cie., Ltd de Changhaï Printyoung

  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
Marché principal: l'Amérique du Sud, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, International
Type d'entreprise: Fabricant, Importateur, Exportateur, trading Company
Marque Printyoung Nombre d'employés
Chiffre d'affaires année de création 2008
Export pc < 10%
Intruduction

L'industrie internationale Cie., Ltd de Changhaï Printyoung est une impression et un fabriquant d'équipement et un fournisseur professionnels d'emballage. Notre société est située à Changhaï, Chine. Et nous avons des usines dans Zhejiang, Shandong et province du Guangdong. Nos personnes ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'impression. Notre société a passé l'audit d'usine par Intertek BV et GV. 

Histoire

Puisque les nos établis en 2008, nous avaient activement participé à de diverses expositions professionnelles d'équipement d'impression et de conditionnement. Jusqu'ici, nous avons joint environ 20 expositions ici et ailleurs. Saisissant chaque occasion de communiquer avec des clients et des sociétés de pair, nous avons l'amélioration et le développement continus.

 

Nous écoutons activement nos clients fortement considérés pour connaître vraiment les leurs besoins et conditions. Également, visant à créer de plus grands avantages pour des clients, nous améliorons constamment nos machines pour réaliser l'excellence. Avec les efforts de six ans, nous avons exporté nos machines d'emballage de la meilleure qualité de pressesand d'impression vers environ 55 pays en Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, l'Afrique, Asie du Sud-Est, etc. En outre, nos agents d'outre-mer doués ont été fortement félicités par des utilisateurs et des clients partout dans le monde.

 

Nous avons visité les expositions principales suivantes :


1.  Mai 2008, l'Allemagne - MÉDIAS IMPRIMÉS de DRUPA JUSTES
Le DRUPA est la plus grande exposition de matériel d'impression dans le monde : un monde, un Drupa. Nous avons rencontré beaucoup d'agents internationaux et avons réalisé des ordres en valeur $50 millions. Nos produits avaient obtenu la reconnaissance large des clients.


2.  Avril 2009, Dubaï, EAU - COPIE de GULF et PAQUET 09 de GULF

La copie de Golfe et le paquet de Golfe est une exposition importante dans le Moyen-Orient. Nous avons rencontré un certain nombre de clients du Moyen-Orient et avons établi des relations coopératives.


3.  Septembre 2009, la Jordanie - la CHINE JUSTES


4. 2009, Chicago, Etats-Unis - COPIE 09
La COPIE est une exposition précieuse a tenu tous les 4 ans aux Etats-Unis. Nous avons rencontré beaucoup de fromAmerica de clients.

 

5. 2009, Pékin, Chine - COPIE CHINE 2009
La COPIE CHINE est la plus grande exposition a tenu tous les 4 ans en Chine.

 

6. 2010, Mexique - EXPOGRAFICA 2010
L'EXPOGRAFICA est la plus grande exposition d'impression au Mexique. Nous avons pris notre gluer de machine et de dossier d'impression offset là. Les clients étaient tout à fait satisfaisants avec l'excellente représentation de notre matériel d'impression et d'équipement de conditionnement. En conséquence, nous avons signé un grand nombre d'ordres.

 

7. Mai 2012, l'Allemagne - DRUPA 2012

 

8. 2013, Mexique - EXPOGRAFICA 2013

 

9. 2013, Dongguan, Chine - SINO CARTON 2013 de FOLFING

 

10.  2013, Pékin, Chine - COPIE CHINE 2013

 

11.  16ème-22ème, juillet 2014 Brésil - EXPOPRINT AMÉRIQUE LATINE 2014

 

En outre, nous allons participer aux TOUS DANS LA COPIE 2014 tenue au nouveau centre d'exposition international de Changhaï dans le 14ème-17ème, novembre 2014, Changhaï, Chine. Nous montrerons notre nouveau matériel d'impression et équipement de conditionnement à l'occasion. Nous attendons avec intérêt de vous rencontrer là ! 

Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 0Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 1Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 2Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 3Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 4Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 5Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 6

Service

Nous sommes commis à fournir un grand choix de solutions d'équipement à la fabrication des boîtes de papier, des cartons, des sacs en papier, des livres, des magazines et d'autres produits de papier basés sur les besoins des clients. Nous sommes capables de fournir le service très efficace et garantissons pour le bon fonctionnement et le système stable de votre équipement.

 

1. Nous faisons adapter aux techniciens professionnels effectivement communiquer avec vous, comprendre vos besoins et la solution la plus économique de vous. En attendant, nous sommes heureux d'améliorer notre équipement selon vos conditions, rendant notre équipement éligible pour fabriquer le produit avec vos caractéristiques priées.

 

2. Ayant le réseau complet de soutien, nous pouvons transporter notre matériel d'impression et équipement de conditionnement globalement. Avec nos agents mondiaux, nous pouvons vite fournir l'équipement et les accessoires complémentaires pour des clients au besoin.

 

3. Des images et la vidéo au sujet de notre inspection de produit te seront envoyées et nous demanderons votre confirmation avant la livraison. Par conséquent, soyez assuré svp pour acheter notre équipement.

 

4. Notre personnel technique peut être arrangé pour faire l'installation et la commission sur place. Alternativement, vous pouvez également nous envoyer quelqu'un, et nous effectuerons la formation libre au sujet de l'installation et de l'opération.

 

5. Une garantie d'an est donnée pour toutes nos presses typographiques et machines d'emballage. Si le produit a des problèmes de qualité au cours de la période de garantie, nous sommes disposés à offrir les pièces de rechange libres.

 

6. Nous rendrons visite régulièrement à nos clients pour comprendre l'état réel de l'équipement de l'utilisation. Nous écouterons vous soigneusement et apporterons d'autres améliorations.

 

7. Car nous pouvons fournir le support technique à distance, svp faites-nous connaître votre problème par l'intermédiaire du téléphone, de la vidéo et de l'email, et nos techniciens te donneront rapidement une main.

 

8. Nous offrons le support technique de vie pour nos machines d'impression et machines de conditionnement.

Notre équipe

Chine Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd Profil de la société 0

Contact Us
Caren

Phone Number : 0086-13818020601

WhatsApp : +008618017382810

Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd

Shanghai Printyoung International Industry Co. , Ltd

  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
  • Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd
Main Market: South America, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Importer, Exporter, Trading Company
Brands Printyoung No. of Employees
Annual Sales Year Established 2008
Export p.c < 10%
Introduction

Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd. is a professional printing and packaging equipment manufacturer and supplier. Our company is located in Shanghai, China. And we have factories in Zhejiang, Shandong and Guangdong province. Our people have more than 20 years experience in printing field. Our company has passed the Factory Audit by Intertek BV & SGS. 

History

Since our established in 2008, we have been actively participating in various professional exhibitions of printing and packaging equipment. So far, we have joined about 20 exhibitions at home and abroad. Seizing every opportunity to communicate with clients and peer companies, we are having continuous improvement and development.

 

We actively listen to our highly regarded customers to truly know their needs and requirements. Correspondingly, aiming to create greater benefits for customers, we constantly improve our machines to achieve excellence. With six years' efforts, we have exported our premium printing pressesand packaging machinery to about 55 countries in Europe, North America, South America, Middle East, Africa, Southeast Asia, etc. Furthermore, our talented overseas agents have been highly praised by users and customers all over the world.

 

We have attended the following major exhibitions:


1. &nbsp;May, 2008, Germany - DRUPA PRINT MEDIA FAIR
The DRUPA is the largest printing equipment exhibition in the world: one world, one Drupa. We met a lot of international agents and achieved orders worth $50 million. Our products had obtained wide recognition from customers.


2. &nbsp;April, 2009, Dubai, UAE - GULF PRINT &amp; GULF PACK 09

The Gulf Print &amp; Gulf Pack is an important exhibition in the Middle East. We met a number of customers from the Middle East and established cooperative relationship.


3. &nbsp;September, 2009, Jordan - CHINA FAIR


4. 2009, Chicago, USA - PRINT 09
The PRINT is a valuable exhibition held every 4 years in USA. We met a lot of customers fromAmerica.

 

5. 2009, Beijing, China - PRINT CHINA 2009
The PRINT CHINA is the largest exhibition held every 4 years in China.

 

6. 2010, Mexico - EXPOGRAFICA 2010
The EXPOGRAFICA is the largest printing exhibition in Mexico. We took our offset printing machine and folder gluer there. Customers were quite satisfied with the excellent performance of our printing equipment and packaging equipment. Consequently, we signed a large number of orders.

 

7. May, 2012, Germany - DRUPA 2012

 

8. 2013, Mexico - EXPOGRAFICA 2013

 

9. 2013, Dongguan, China - SINO FOLFING CARTON 2013

 

10. &nbsp;2013, Beijing, China - PRINT CHINA 2013

 

11. &nbsp;16th-22nd, July, 2014 Brazil - EXPOPRINT LATIN AMERICA 2014

 

In addition, we are going to take part in the ALL IN PRINT 2014 held in Shanghai New International Exhibition Center in 14th-17th, November, 2014, Shanghai, China. We will display our new printing equipment and packaging equipment on the occasion. We are looking forward to meeting you there! 

China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 0China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 1China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 2China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 3China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 4China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 5China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 6

Service

We are committed to providing a variety of equipment solutions to the manufacturing of paper boxes, cartons, paper bags, books, magazines and other paper products based on customers' needs. We are capable of providing highly efficient service and guarantee for your equipment's proper operation and stable system.

 

1. We have professional technicians effectively communicate with you, understand your needs and customize the most economical solution for you. Meanwhile, we are happy to improve our equipment in accordance with your requirements, making our equipment eligible to produce product with your required specifications.

 

2. Having comprehensive support network, we can transport our printing equipment and packaging equipment globally. With our worldwide agents, we can swiftly provide equipment and complementary accessories for customers as required.

 

3. Pictures and video about our product inspection will be sent to you and we will ask for your confirmation before delivery. Therefore, please be assured to purchase our equipment.</p>

 

4. Our technical personnel can be arranged to do on-site installation and commissioning. Alternatively, you can also send someone to us, and we will carry out free training about installation and operation.

 

5. One year guarantee is provided for all of our printing presses and packaging machinery. If the product has quality problems during the guarantee period, we are willing to offer free replacement parts.

 

6. We will regularly visit our customers to understand the equipment's actual condition of use. We will listen to you carefully and make further improvements.

 

7. As we are able to provide remote technical support, please let us know your problem via telephone, video and e-mail, and our technicians will quickly give you a hand.

 

8. We offer lifetime technical support for our printing machines and packaging machines.

Our Team

China Shanghai Printyoung International Industry Co.,Ltd company profile 0